The comeback

thumb_IMG_0059_1024

On est de retour !

Pour commencer, je tenais à m’excuser de cette très longue absence. Je ne vous ai pas oublié ni laissé tomber. J’ai juste dû mettre un peu de côté la cuisine et les publications pour me concentrer sur la dernière ligne droite de mon DUT.

Entre projet tutoré, mémoire professionnel, derniers partiels et dossiers de candidature pour l’année prochaine, plus trop le temps de cuisiner ni d’écrire. Mais c’est enfin fini ! Tout s’est bien passé et maintenant je vais pouvoir reprendre mes petites habitudes et revenir partager avec vous ces bons moments.

Bon ! Ne croyez quand même pas que pendant tout ce temps-là, nous ne nous sommes pas fait plaisir. J’ai beaucoup de choses à vous raconter. De nouvelles bonnes adresses, de nouvelles recettes et surtout des conseils en nutrition et sport santé. Eh oui … ces deux derniers mois mon chéri a participé à plusieurs conférences sur le sport et la santé.  Il a appris beaucoup de choses pour être en  forme en se faisant plaisir.

Restez connecté, je vous raconte tous très vite, c’est promis !

 

Laisser un commentaire

