Mes ustensiles·Recettes

La Yaourtière SEB Multidélice

Depuis quelques mois déjà, Belle Maman « Val » a acheté une yaourtière SEB multidélice et nous fait rêver à chaque dessert. Il faut dire que des yaourts maisons c’est vraiment autre chose que les yaourts du commerce. Mais ce que l’on aiment le plus, c’est les petites crèmes desserts qu’elle nous prépare et qui sont justes délicieuses. Enfin bref, vous avez bien compris que depuis qu’on y a goûtés avec mon chéri on est fan. Bien entendu quand on rentre à la maison, bah on doit se contenter des yaourts du super marché.

Mais maintenant c’est fini ! Puisque la yaourtière SEB multidélice fait aussi parti de nos appareils de cuisine :). Je vous raconte la petite histoire rapidement :

Au début du moi, c’était mon anniversaire et maman « Syl » me demandait toujours de lui trouver une idée de cadeau. Bien entendu une yaourtière c’est beaucoup trop cher. Mais voilà, en vacances dans le Loiret, un dimanche matin avec mon chéri on parts faire un tour à une brocante pas loin de chez nos parents. Lorsque l’on vivaient la-bas, on aimaient bien aller faire les brocantes le dimanche. Enfin bon, retournons à nos moutons … En arrivant, il y avait très peu de stand et pas beaucoup de monde. Mais malgré tout on y a trouvé notre bonheur.

En passant devant le 3ème stand, mon chéri s’écrit : « S’est pas la même yaourtière que Val ? ». Grande surprise, une dame vendait sa yaourtière SEB multidélice. Quasiment neuve, toute propre et surtout vraiment pas cher. Pas d’hésitation, mon homme me dit on va au distributeur et on la prend. En revenant chercher l’appareil, petit cadeau, la dame très gentille, nous a offert le kit pour yaourts à boire.

Pour finir l’histoire, en rentrant à la maison, maman nous a remboursé la yaourtière et me l’a offert pour mon anniversaire. En conclusion cette année j’ai été gâtée entre le nouveau grill pain, le Blender SIMEO et la yaourtière. Maintenant on est très bien équipé 🙂 Merci beaucoup à mes parents et Val pour tous ces super cadeaux

Petite présentation rapide :

Yaourtière SEB multidélice
Yaourtière SEB multidélice
Kit pour yaourts à boire
Kit pour yaourts à boire

Concept exclusif 3 en 1 : yaourt, crème dessert et fromage.

Elle à une grande capacité de 12 pots avec un support très pratique ce qui facilite les manipulations. Le fonctionnement est ultra simple. Pas besoin de surveillance grâce à l’écran LCD et avec les 3 menus pré-programmés au choix. Le décompte du temps et l’arrêt est automatique. Maintenant tout est possible yaourts classiques, fromage blanc brassé mais aussi crèmes desserts, fondants au chocolat, riz au lait, flans, clafoutis, pudding…

Laisser un commentaire

