bordeaux·Restaurants

Restaurant Père Chabrot

Ce week-end c’est un week-end en famille !

Pour la première fois, ma grande soeur Débo vient à la maison. Pour l’occasion Papa Dany, nous a confié la mission de réserver un petit restaurant pour samedi soir. Sans hésitation, avec mon chéri nous avons tout de suite décidés de réserver chez Le Père Chabrot. Choix évident pour nous, puisque la semaine d’avant nous avons été manger dans l’autre restaurant du patron : Le Petit Mignon et nous avons ADORE notre soirée. Pour nous c’était valeur sur pour bien manger et passer une bonne soirée.

Dany, Val, Mavouille et Débo débarquent à la maison. Samedi matin, pas de prise de tête, petit déj tranquillou et après on part pour un pique nique à Bordeaux lac. L’aprem promenade sur la Garonne avec en exposition les bateaux de la course du Figaro puis petit tour shopping. Après plusieurs kilomètres de marche et une dure journée de chaleur, c’est l’heure du resto.

Nous sommes accueillis par un jeune homme très souriant, qui nous place sur une grande table au fond de la salle. La déco est vraiment sympa, surtout avec a cheminé apparente dans laquelle les viandes sont cuitent. 🙂 Le serveur nous apportent la carte accompagnée d’une petite mise en bouche bien fraiche et agréable. Le restaurant propose deux menus (entrée, plat, dessert). Un à 18 euros et l’autre à 28 euros. Pour nous ça sera des menus à 18 euros

Dans les assiettes :

Salade de gésier au vinaigre de framboise
Salade de gésier au vinaigre de framboise
Truite citronnée aux amande et purée de patate douce et butternut
Truite citronnée aux amande et purée de patate douce et butternut
Faux-filet avec frites maison, salade et sauce oignons confits
Faux-filet avec frites maison, salade et sauce oignons confits

Bien entendu, il y avait d’autres assiettes mais comment vous dire … Trop pris dans la soirée, nous avons un peu oublié de prendre les photos. Mais nous pouvons comme même vous dire que cette adresse est vraiment très bien. Une cuisine belle, fraiche, gouteuse, et de belle assiette toutes aussi bonnes et bien préparés. Toute la famille a adoré. Le petit plus a été le serveur et le patron, qui sont sympathiques et nous on fait passer une très bonne soirée à un prix imbattable.

Avec mon chéri nous comptons retourner très rapidement dans ce petit restaurant. On vous promet d’avantage de photos. Et nous vous conseillons fortement d’aller y passer une soirée 🙂

Nos Plus : L’accueil et le rapport qualité/prix
Nos Moins : aucun
Coup de  : La salade de gésier, bien généreuse 

Le Père Chabrot

30 Rue St Remi33000 Bordeaux,

Suivez l’équipe sur :

facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s