Blender chauffant SIMEO

Comme tous les samedis matin, on jouent les feignants avec mon chéri : lit, petit déj et télé. Mais aujourd’hui petite surprise pour moi. Papa « Dany » appel sur le téléphone de mon homme. Il lui dit de nous préparer et d’aller au point relais à côté de la maison avec ma pièce d’identité. Hop … on se préparent et on y va.  La vendeuse nous remet un gros carton. Heureusement que l’on habitent pas loin.

Arriver à la maison on déballent le tout. Et surprise : un Blender Chauffant et un joli grill pain 🙂 ! Deux machines que je voulais acheter depuis longtemps. Trop contente et maintenant bien équipé dans notre cuisine, on va pouvoir préparer de nouvelles recettes et petits plats que l’on vous partagera bien sur 😉

En attendant je profite de l’article pour vous présenter le blender chauffant SIMEO :

Blender Chauffant SIMEO
Blender Chauffant SIMEO

4 fonctions de cuisson préprogrammées. Il permet de réaliser aussi bien des soupes moulinées que veloutées, mais aussi de cuire des oeufs à la vapeur ou de maintenir une préparation au chaud avant de la déguster.

4 lames en inox. Particulièrement utiles pour mixer de manière homogène. On peut donc y préparer de délicieux milkshakes ou piler de la glace les cocktails.

2 vitesses de fonctionnement (Blend et Pulse). Il est vraiment facile à utiliser. Même pas besoin de lire la notice. Il y a également des pieds antidérapants et un couvercle antifuite bien pratique et d’avantage sécurisant.

Enfin, le bol d’une capacité de 1,5 litre est idéal pour régaler tous les gourmands ! Petit plus, un livre de 20 recettes est fournit.

Voilà, bien contente de mon cadeau d’anniversaire. Merci beaucoup à Papa Dany et Val pour cette super surprise. Et maintenant il y a plus qu’à cuisiner 🙂

Laisser un commentaire

